Intermarché à Franchise Expo 2017

Stand Intermarché pour le salon Franchise Expo 2017
Franchise Expo est le salon international de la franchise qui s’est déroulé du 19 au 22 mars 2017 à Porte de Versailles. C’est un événement privilégié qui permet la rencontre de plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 460 enseignes françaises et internationales.

Fabrication du stand Intermarché

Cet événement regroupe tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils…) qui accompagnent les créateurs d’entreprises et les réseaux.
Dans le secteur de l’alimentaire, le salon constitue un moment important pour dénicher les futurs chefs d’entreprise qui seront à la tête d’un magasin demain.

Nous avons répondu au projet d’aménagement de stand commun d’Intermarché et de Netto dont l’objectif était de recruter de futurs adhérents pour développer les deux enseignes.
Nous avons donc travaillé autour d’une immersion dédiée aux profils de jeunes actifs avec une représentation d’un point de vente grâce aux éléments graphiques sélectionnés pour la signalétique, le revêtement et autre façade qui soulignent l’univers des hypermarchés.

Installation du stand Intermarché

Création du stand Intermarché

Conception du stand Intermarché

Décoration du stand Intermarché